Le Twin Slim

Sans chirurgie

Hommes et femmes

Sûr, efficace et non-invasif.

Sans effets secondaires

100% naturel

Traitement minceur/Silhouette redessinée


Au Centre Réjuderm, le Twin Slim combine deux technologies aussi bien différentes que complémentaires : l’énergie concentrée de la Radiofréquence multipolaire stimule la production de nouveau collagène par excellence, lutte contre le relâchement cutané  du corps, traite la cellulite superficielle et élimine la peau d’orange ; et  les ultrasons de cavitation ou la Lipocavitation permet d’éliminer de façon définitive les rondeurs inesthétiques.

Mincir sans chirurgie, voilà la devise de Réjuderm !


Quel est le principe de fonctionnement de la radiofréquence ?

La radiofréquence multipolaire est basée sur la diffusion de champs électromagnétiques à ondes courtes. La radiofréquence provoque la rotation des molécules d’eau et génère le réchauffement des tissus cutanés et sous cutanés. Cette chaleur constante sécuritaire et uniforme sur les trois couches de la peau, a pour effet de stimuler le métabolisme ce qui provoque un ensemble de réactions qui multiplient les fibres de collagène. Ces dernières sont alors resserrées, la production de collagène est stimulée, l’élasticité des fibres est renforcée. La peau est raffermie et retendue, le contour du corps et/ou du visage est remodelé, la silhouette amincie et/ou l’ovale du visage s’affine et se retend naturellement. Un effet tenseur immédiat sur la peau et une action drainante et lipolytique supplémentaire pour le corps, vont se poursuivre dans le temps.

Quelles sont les indications pour la radiofréquence multipolaire ?

La radiofréquence est idéale pour raffermir son corps, gommer la cellulite, éliminer les amas graisseux et atténuer la peau d’orange.

Quel est le principe de fonctionnement de la lipocavitation ?

Les graisses sont naturellement stockées dans les cellules de la peau appelées adipocytes. Lorsque ces graisses sont en excès, les adipocytes forment des bourrelets graisseux localisés. La lipocavitation par ultrasons focalisés est une technique radicale qui combat efficacement les surcharges graisseuses localisées et permet d’obtenir une amélioration durable sur les volumes et l’aspect de la peau, sans le moindre effort !

Les ultrasons utilisés sont de puissance à multifréquences pour produire des microbulles d’air dans le tissu graisseux sous cutané. Ces microbulles s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc, capables de casser les membranes des cellules ciblées et libérer les graisses qui y sont stockées. Cette action conduit à l’élimination naturelle des graisses par l’organisme. La dégradation des triglycérides entraine la libération de glycérol et d’acides gras. C’est ce qu’on appelle la lipolyse. La graisse libérée passe dans le sang et est absorbée par le foie, les reins et les muscles. Les acides gras excédentaires et les déchets sont éliminés naturellement.

Quelles sont les indications ?

 

Tout de type de graisse : superficielle et profonde quelle que soit sa localisation (pli graisseux de 3 à 7cm).

Remodelage du corps, plus ferme et tonique

Raffermissement de la peau, effet liftant (bras, intérieur des cuisses)

Retendre la peau des bras (ailes de chauve-souris)

Réduction de la cellulite, de l’effet « peau d’orange »

Réduction circonférentielle

Réduction des vergetures

Raffermissement du ventre en post-grossesse


Avantages :

 

Des résultats visibles dès la première séance par mesure du pli graisseux.

L’efficacité est garantie grâce à des ultrasons très puissants qui agissent sur les graisses profondes :

Réduction du volume graisseux.

Une technique non-invasive.

Un soin totalement indolore.

Un traitement de courte durée.


DEROULE D'UNE SEANCE DE CAVITATION

  Grâce à mon adipomètre, je vais prendre la mesure du pli adipeux de la zone à traiter.

  Si il est compris entre 3 et 7cm, vous êtes éligibles à cette technologie. Si il est inférieur à 3 cm, seule la radiofréquence par sa propriété drainante et lipolytique va corriger vos imperfections. Si le pli est supérieur à 7 cm, je vous orienterai plus vers une chirurgie réparatrice.

  Combinée à de la lipocavitation, il faut bien évidemment une bonne hygiène de vie. Aussi, un interrogatoire préalable est réalisé. Un point sur les contre-indications médicales est abordé lors de la signature du consentement et devis.

A savoir : Il est indispensable de ne pas absorber du tout de sucre (lent ou rapide, gâteaux, fruits, pâtes, pain blanc, légumes rouges et orange, plats cuisinés congelés…) et éviter trop de graisses la veille, le jour même et le lendemain de la séance.

  Il est fortement recommandé de boire 1,5 L à 2 L d’eau le jour même et le lendemain de la séance et de marcher pendant 20 minutes après la séance.

  La séance dure environ 15 minutes toutes les 2 semaines.

  protocole de soin peut être suivi de la Radiofréquence pour retendre les tissus après une perte de graisse, pour raffermir l’état cutané, et apporter une action drainante et lipolytique supplémentaire.

  Dans ce cas, je provoque une hyperthermie de la zone traitée à 41°. La semaine où il n’y a pas de séance de cavitation prévue, je peux procéder à une séance de radiofréquence seule à 43° pour optimiser les résultats d’amincissement.

  La personne est installée confortablement après avoir pris des photos de la zone à traiter.

  La zone à traiter doit être glabre ou rasée et désinfectée.

  Application d’un gel échographique sur la zone à traiter.

Travailler en mouvements lents et réguliers sur chaque zone avec la pièce à main en céramique pendant 4 min.

Nettoyage de la zone traitée.

DEROULE D'UNE SEANCE DE RADIOFREQUENCE SUR LE CORPS

Le but de la radiofréquence est de produire une chaleur intense afin de stimuler la synthèse de collagène et de fibroblastes. Aussi, il faudra que la chaleur ressentie soit la plus intense possible, mais il ne faut surtout pas que cela soit douloureux et que cela brûle. Il faudra me le signaler afin que j’accélère les mouvements ou alors que je diminue l’intensité du signal. J’utilise  une pièce à main en céramique qui a le très grand avantage de bien conduire les ondes électromagnétiques mais pas la chaleur ce qui garantit votre sécurité.

La séance terminée, je procède au nettoyage et séchage de la peau avant de terminer par l’application d’une lotion amincissante.

Après avoir délimité la zone de traitement de la cellulite, de la peau d’orange, ou un raffermissement cutané associé à de la lipocavitation, je réalise la traditionnelle photo du « avant /après ».

Une fois installé(e) confortablement , je badigeonne de glycérine (corps gras similaire à de la vaseline) la zone à traiter.

Par des mouvements lents,  réguliers, sans arrêts, avec ma pièce à main brevetée, je vais provoquer une hyperthermie jusqu’à 41°maximum, contrôlée par mon thermoflash dans le cas d’un raffermissement cutané secondaire à de la lipocavitation, ou à un gommage de peau d’orange ou bien jusqu’à 43° si c’est une cellulite importante. Le protocole prévoit  1 à 3 passages sur chaque zone. 

La séance dure environ 45 à 60min . Une cure de six séances espacées d’une semaine permet d’obtenir les meilleurs résultats. Combiner d’autres technologies avec la radiofréquence du corps comme la lipocavitation et/ou les LED Esthetics, c’est potentialiser vos résultats attendus.

Afin d’optimiser les résultats, il est préconisé de supprimer tout apport de sucres lents ou rapides la veille au soir, le jour même de la séance et le lendemain de la séance.

Après la cure, il est conseillé de boire 2l d’eau et de marcher 20min.

AVANT/APRES