Faq Twin Slim

La radiofréquence est-elle douloureuse ?

Le principe de la radiofréquence est de faire chauffer la peau « de l’intérieur » afin que celle-ci se mette à synthétiser le collagène et l’élastine. Plus la peau va chauffer de l’intérieur et plus le résultat sera probant. Il faut donc une chaleur intense pour produire de bons effets. Mais cette chaleur intense ne doit absolument pas brûler. Si jamais c’est le cas il faut le signaler à la praticienne sans délai qui peut agir pour faire cesser la sensation de brûlure. Ce soin est alors parfaitement indolore.

Combien de temps dure une séance ?

En complément d’une séance de Jet Peel, une séance de radiofréquence du visage et du cou va durer une trentaine de minutes environ. Lorsque la radiofréquence est prise seule, la séance va durer entre 45 minutes et 1 heure pour le visage et le cou.

Existe-t-il des contre-indications ?

Si la radiofréquence ne présente absolument aucun risque, elle est totalement contre indiquée pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques et plus particulièrement celles portant un pacemaker.

Combien de séances sont nécessaires ?

Des résultats seront visibles dès la première séance, mais il faudra compter entre 6 et 8 séances en moyenne pour obtenir des résultats durables. Après, il est conseillé d’effectuer 1 séance tous les 1 à 2 mois pour maintenir les résultats obtenus.

Est-ce que ce soin est compatible avec le Jet Peel ?

Oui très clairement, nous avons un protocole qui associe tous les bienfaits du Jet Peel, de la LED et de la Radiofréquence. Le Jet Peel va venir hydrater profondément et combler les rides et ridules et la radiofréquence va venir traiter le relâchement cutané. La combinaison de ces trois technologies donne des résultats extraordinaires.