Le Twin Slim

Sans aiguille, sans injection.

Alternative au lifting chirurgical

100% naturel

Hommes et femmes

Sans effets secondaires

Sans douleur

Rapide, sûr et efficace

Radio fréquence, ondes éléctromagnétiques


Au Centre Réjuderm, le dispositif médical appelé Twin Slim propose une énergie concentrée à haute fréquence pour stimuler la production de nouveau collagène par excellence, pour lutter contre le relâchement cutané du visage, pour diminuer les rides et ridules du visage et redessiner l’ovale du visage.

 Rajeunir sans chirurgie, voilà la devise de Réjuderm !


Quel est le principe de fonctionnement de la radiofréquence ?

La radiofréquence multipolaire est basée sur la diffusion de champs électromagnétiques à ondes courtes. Le courant circule sans arrêt entre les électrodes disposées sur l’embout et diffuse la chaleur jusqu’à 41°sans risque de lésions de la surface cutanée. La peau est chauffée jusqu’à l’hypoderme (troisième couche de la peau). La radiofréquence provoque la rotation des molécules d’eau et génère le réchauffement des tissus cutanés et sous cutanés. Cette chaleur constante sécuritaire et uniforme sur les trois couches de la peau, a pour effet de stimuler le métabolisme ce qui provoque un ensemble de réactions qui multiplient les fibres de collagène et d’élastine. Ces dernières sont alors resserrées, la production de collagène est stimulée, l’élasticité des fibres est renforcée. La peau est raffermie et retendue, le contour  du visage est remodelé,  l’ovale du visage s’affine et se retend naturellement. Un véritable coup de jeunesse immédiat. Un effet tenseur et raffermissant sur la peau va se poursuivre dans le temps.

Quelles sont les indications pour la radiofréquence multipolaire ?

La radiofréquence est idéale pour raffermir son visage, atténuer les rides et les ridules, redessiner les contours du visage, resculptées les bajoues et lisser le cou/décolleté.

Lifting du visage

Remodelage de l’ovale du visage

Réduction du double menton

Réduction des pores dilatés

Réduction des rides notamment les rides du cou

Le déroulé de la séance.

✓ Au préalable, je réalise toujours un diagnostic cutané grâce à l’intelligence artificielle du VisioDerm conect et grâce à mon regard d’experte en soins du visage.

✓ Cette analyse cutanée sert à évaluer la qualité de votre peau et à proposer un protocole cohérent avec les objectifs à atteindre. Il permet notamment d’éliminer les contre-indications médicales et de valider la pertinence de la Radiofréquence multipolaire.

✓ Selon vos attentes et la zone à traiter, la Radiofréquence pourra se suffire à elle-même, et parfois d’autres technologies complémentaires comme le Jet Peel ou les LED Esthetics seront nécessaires.

✓ Grâce au diagnostic vous bénéficierez ainsi d’un protocole adapté, sur mesure, dont vous comprendrez les tenants et aboutissants.

✓ La traditionnelle photo du « avant /après »  est réalisée.

✓ Une fois installé(e) confortablement sur les tables de massage, je vous badigeonne de glycérine (corps gras similaire à de la vaseline) d’abord sur une moitié de visage et ensuite le reste au fil de la séance.

✓ Par des mouvements lents,  réguliers, sans arrêts, avec ma pièce à main brevetée, je vais provoquer une hyperthermie jusqu’à 41°maximum, contrôlée par mon thermoflash. Le protocole prévoit   zone. 1 à 3 passages sur chaque zone. Une deuxième pièce à main bipolaire est utilisée pour traiter le contour de la bouche, les paupières inférieures et les rides du lion.

✓ Le but de la radiofréquence est de produire une chaleur intense afin de stimuler la synthèse de collagène et de fibroblastes. Aussi, il faudra que la chaleur ressentie soit la plus intense possible, mais il ne faut surtout pas que cela soit douloureux et que cela brûle. Il faudra me le signaler  afin que j’ accélère les mouvements ou alors que je diminue l’intensité du signal. J’utilise  une pièce à main en Céramique qui a le très grand avantage de bien conduire les ondes électromagnétiques mais pas la chaleur ce qui garantit votre sécurité.

✓ La séance terminée, je procède au nettoyage et séchage de la peau avant de terminer par une crème de soin de la gamme Vie Collection ou Dermoionique.

✓ La séance dure environ 45 à 60 minutes. Une cure de six séances espacées d’une semaine permet d’obtenir les meilleurs résultats. Combiner d’autres technologies avec la radiofréquence comme le Jet peel et les LED Esthetics, c’est décupler vos résultats attendus.

✓ Après la cure, il est conseillé d’entretenir votre peau à raison d’une séance tous les 1 à 2 mois afin de conserver les bénéfices escomptés de la cure.

AVANT/APRES