Venir à bout de la peau d’orange peut être compliqué car il s’agit de drainer de manière intense le corps, de stimuler la circulation lymphatique, pour déstocker les toxines et les cellules graisseuses, puis redonner du tonus à la peau afin qu’elle puisse retrouver une structure lisse. Lisser la peau d’orange rapidement et sans douleur, c’est possible au Centre Réjuderm.

Qu’est-ce que la peau d’orange ?

La peau d’orange, ou capitons, donne à la peau un aspect bosselé. Elle est considérée comme un phénomène physiologique normal, c’est le changement de structure des tissus adipeux au niveau des fesses et de l’arrière des cuisses. En effet, la peau d’orange est causée par la cellulite adipeuse qui perturbe la circulation sanguine et lymphatique : les graisses et toxines deviennent alors difficile à éliminer, stagnent, et forment des petits amas graisseux : la peau d’orange. La peau d’orange touche près de 9 femmes sur 10 et son intensité dépend de plusieurs facteurs : hérédité, sédentarité, mauvaise circulation, alimentation déséquilibrée… Il est difficile de lutter contre la cellulite. Elle peut s’aggraver et devenir douloureuse.

Comment lisser ma peau d’orange ?

Boire de l’eau, certaines tisanes détox comme le thé vert et la marche à pied participent au processus de relance du système lymphatique mais il faudra vous armer de patience pour faire disparaître l’aspect capitonné de la peau. Heureusement au Centre Réjuderm, le Twin Slim va apporter une solution grâce aux ondes électromagnétiques de la radiofréquence. En effet, ses actions permettent de lisser rapidement les capitons et de manière non-invasive. 

La Radiofréquence a la capacité d’agir à la fois sur le raffermissement et la cellulite grâce à une action lipolysante. Lutter contre la peau d’orange passe aussi par une alimentation équilibrée et une activité physique simple.