Perdre de la graisse au niveau des bras, raffermir et retendre la peau des bras sans chirurgie, c’est possible au Centre Réjuderm I love my Age grâce à la synergie de deux technologies scientifiquement prouvées : la lipocavitation et la radiofréquence.


Pourquoi la peau des bras se détend ?

La peau des bras peut être distendue suite à une perte de poids importante ou bien à cause du vieillissement cutané ou bien par la présence de bourrelets graisseux inesthétiques. Une peau flasque, en manque de tonus et d’élasticité, peut s’observer aussi tout simplement par manque d’activité sportive ou d’hydratation. Pour autant, la raison principale reste l’âge, car à partir de 25 ans seulement les taux de collagène et d’élastine chutent. Le maillage de la peau est alors insuffisant et elle se détend progressivement sous l’effet de la pesanteur. Le poids des bras, notamment de la peau, de la graisse et de la potentielle rétention d’eau, a tendance à tirer la peau vers le bas. La peau des bras qui pend, ou “aile de chauve-souris”, est un problème esthétique qui touche de nombreuses personnes et en particulier les femmes de plus de 40 ans.

Comment agir sur ses bras ?

Lipocavitation et radiofréquence ? Ou uniquement radiofréquence ?

Seule la mesure du pli adipeux (graisseux) si il y a, me dirigera vers l’une ou les deux technologies combinées dans le but d’optimiser les résultats attendus.

Pour lutter contre les amas graisseux inesthétiques, la lipocavitation du Twin Slim est une technologie indolore qui permet de cibler et d’éliminer de façon définitive les rondeurs inesthétiques. Les graisses sont naturellement stockées dans les cellules de la peau appelées adipocytes. Lorsque ces graisses sont en excès, les adipocytes forment des bourrelets graisseux localisés. La lipocavitation génère de manière ciblée une compression des adipocytes qui déclenche la lipolyse et donc la diminution des volumes graisseux. Pour être éligible à la cavitation, il faut un pli graisseux supérieur ou égal à 3cm jusqu’à 7cm.  Après avoir pratiqué la séance de cavitation, pour lutter contre la peau qui se relâche, et garder de beaux bras, j’utilise les ondes éléctromagnétiquesde la radiofréquence. La base étant de retendre la peau par raffermissement cutané en relançant la production de collagène et d’élastine. Pour ce faire, je travaille sur les trois couches de la peau : l’Epiderme, partie visible, le Derme , riche en collagène et l’Hypoderme, constitué de graisses et de fibres de collagène.

De plus, je vous offre des conseils hygiéno-diététiques complémentaires et une séance de LED Esthétic vous est suggérée pour tonifier votre corps.

Les technologies pour agir sur ses bras.

Le Centre Réjuderm dispose de trois technologies complémentaires qui peuvent être utilisées seules ou bien en synergie selon l’objectif à atteindre : la Radiofréquence, la lipocavitation et les LED Esthetics. Ce sont des dispositifs certifiés CE Médical et fabriqués en France ou en Europe afin de garantir puissance et sécurité. Ma valeur et ma philosophie de travail reflètent un haut niveau d’exigence.